FootballLes U19 confirment

20 février 20170

 

 

Dimanche 12 février, nos U19 commençaient enfin leur championnat national après 2 journées de report suite aux intempéries de ce mois de janvier. Ils étaient en déplacement chez leurs voisins savoyards, Les Aigles de Chambéry. Le match est équilibré mais les Diables prennent l’avantage à la mi temps puisqu’ils mènent 13-0.

En seconde mi temps, les grenoblois marqueront encore 1 TD mais la défense en encaissera 2. Score finale 19/12 pour les Diables.

 

 

Le samedi 18 février, nos jeunes accueillaient les Black Panthers de Thonon- les-Bains dans le cadre du report de la 1ère journée. Ce match s’annonçait plus compliqué, 4 joueurs haut-savoyards étant dans les effectifs de l’équipe de France des U19.

Les équipes se rendent coup pour coup, d’abord 6/0 pour les Diables, puis 6/6 et enfin 13/6 à la mi-temps.

La 2ème mi-temps sera à l’avantage des Grenoblois qui marqueront à 3 reprises : 2 TD par l’attaque et un TD de la défense grâce à une interception.

Le score au coup de sifflet est de 33/6. Nos U19 prennent la tête de la poule ARA avant d’affronter leur dernière équipe des matchs aller, les Gones de Lyon le dimanche 5 mars.

Crédits photos : Anouchka Baridon

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

DÉCOUVRE lesDIABLES BLEUS

NEWSLETTER

Ne rate pas les nouvelles de diables bleus, score de match, résumé, inscription et plus encore... Souscrit a la Newsletter